Titre du blog : a toi cyril Auteur : cyrilpene Date de création : 04-12-2008
posté le 08-02-2009 à 20:14:49
Commentaires
ta mamanle 13-03-2015 à 08:42:12 Tu nous manques trop !
Maman de Magalile 12-02-2009 à 10:27:27 Cyril je me souviens de toi, des nombreux trajets en voiture pour vous emmenez à Beaugen où vous en ramener. Je me souviens de tes coups de téléphone cherchant Magali quand elle était parti de chez moi pour une vie pas terrible, puis quand tu venais à la maison avec les autres de votre bande ou tout seul juste pour parler à Mag. Je me souviens que tu avais enchanté Magali et Lionel en leur faisant une démonstartion de ton argumentaire de vente. Non, Lionel ne te detestait pas, il était exculsif, c'est tout, il ne comprenait pas la grande amitié qui te liait à Mag, mais il reconnaissait tes qualités, il voulait juste se préserver.
Sois en paix maintenant, tes soufrances ont pris fin. Veille sur les tiens, comme Sébastien le fait pour nous à présent.
Commentaires
Tu nous manques trop !
Cyril je me souviens de toi, des nombreux trajets en voiture pour vous emmenez à Beaugen où vous en ramener. Je me souviens de tes coups de téléphone cherchant Magali quand elle était parti de chez moi pour une vie pas terrible, puis quand tu venais à la maison avec les autres de votre bande ou tout seul juste pour parler à Mag. Je me souviens que tu avais enchanté Magali et Lionel en leur faisant une démonstartion de ton argumentaire de vente. Non, Lionel ne te detestait pas, il était exculsif, c'est tout, il ne comprenait pas la grande amitié qui te liait à Mag, mais il reconnaissait tes qualités, il voulait juste se préserver.
Sois en paix maintenant, tes soufrances ont pris fin. Veille sur les tiens, comme Sébastien le fait pour nous à présent.